La Ministre du tourisme au chevet des blessés de l'attaque terroriste

Mme Selma Elloumi-Rekik Ministre du tourisme et de l'artisanat s'est rendue aujourd'hui à l'hôpital Charles Nicolle à Tunis pour s'enquérir de l'état de santé des blessés victimes de l'attaque terroriste perpétré ce matin au musée du Bardo.

Elle a exprimé sa compassion et sa sympathie aux blessés de différentes nationalités. Elle a également adressé ses condoléances aux familles des victimes décédées au cours de cet acte terroriste que la Tunisie condamne avec une extrême vigueur. Visitant plusieurs services de l'hôpital La Ministre a pris connaissance des conditions de prise en charge et d'encadrement des blessés tout en rendant hommage au corps médical de l'hôpital Charles Nicolle pour leur mobilisation, leurs efforts et pour la célérité qui a marqué l'accomplissement de leur tache.

Il convient de noter qu'un espace spécial au sein de l'hôpital a été réservé aux familles des victime pour accéder à toutes les informations et que le Ministère de la santé a aussitôt dépêché des équipes spéciales pour assurer l'encadrement psychologique nécessaire au profit des blessés et de leur accompagnants.

La Ministre s'est également rendue au musée du Bardo et au port de la Goulette pour apporter sa compassion aux touristes croisiéristes et leur exprimer la solidarité et les sentiments de sympathie du gouvernement et du peuple tunisiens face à cet acte terroriste ignoble.

Source: http://www.tourisme.gov.tn/

Partager: