Le 16 mars prochain commémoration de l’arbainiya de Chokri Belaid

Le membre du bureau politique du parti des Patriotes Démocrates Unifiés, Zied Lakhdhar, que son parti est le seul légitime et susceptible d’organiser la commémoration des l’arbainiya de feu Chokri Belaid en coordination avec le Front Populaire, des associations et les forces démocratiques progressistes.

Il a ajouté que de nombreux partis politiques et des personnalités des pays arabes et internationaux participeront à cette prestigieuse commémoration, qui commencera  le 16 Mars et se poursuivra  pendant deux jours sous le slogan « vous êtes dans le cœur et dans la mémoire ».

Concernant le programme de ces deux jours il y aura tout d’abord l'organisation d'un rassemblement le samedi 16 mars  au cimetière «  Jallaz » à 13h qui se dirigera vers  l'avenue Habib Bourguiba en passant par la rue de Carthage vers le théâtre municipal où se tiendra un écran géant et une plate-forme pour les discours. Le dimanche 17 une manifestation artistique commence le matin à l'espace de la coupole d’el Menzah avec un certain nombre de groupes engagés.

Source: shemsfm.net

Partager: